Bonjour à tous,
membres, amis, sympathisants de Chrétiens en Marche 72.
Recevez cette lettre comme un cadeau d’avant Noël, un cadeau d’avent …un cadeau d’attente … qui devrait être une belle surprise pour plus d’un-e
Cette lettre s’appuie sur cette conviction qui a présidé à notre fondation : « être les compagnons résolus de toutes celles et ceux qui, proches de l’Église ou plus éloignés, s’attachent à découvrir et à faire découvrir chaque jour un peu plus Jésus Christ présent au cœur du monde et source de vie pour chacune et chacun de ceux qui s’engagent à sa suite. »
Nous gardons ancrées au cœur les déclinaisons de cette conviction : la foi au plus que jamais actuel message évangélique, l’espérance d’un monde nouveau en gestation et l’inextinguible possibilité d’un amour sans frontière.
Cette conviction, nous voulons la partager avec le plus grand nombre d’entre vous. Baptisés, ensemble faisons corps et, portons-nous garants de la mise en œuvre du message transmis.
Cette lettre, que nous espérons voir paraître régulièrement, sera peut-être l’un des moyens d’affermir le lien entre nous et d’en créer de nouveaux avec ceux et celles qui pourront se sentir concernés par notre démarche et notre recherche permanente de la vérité.
Karine LAFOREST – Gérard GUERIN